Scies moi

Posté le 23 mars 2007

Scies moi dans Contes Chalk_hearts_by_kindaiwantto

Un dessin d’un cour de récré, comme témoin de l’innocence de l’enfance…parfois pas si innocente que ça.

Aujoud’hui sa fais six mois, je sais d’office que cette article seras particulièrement cours car il n’y a pas grand chose à dire. Non pas que tous soit dépourvue d’interet, au contraire si je devais parler de toutes ses choses qui me sont arrivé depuis six mois il me ferait plus qu’un article. Non simplement que ce qui a était dit, a été songer, et que tous ce qui a été vue a été rêver. Il ne me servirait à rien d’evoquer ces six mois car je le ferait mal.

six mois c’est peu ce n’est que le debut dirons certain, d’autre dirons que au contraire c’est un exploit. Quoi qu’il en soit vous êtes loin du compte car ce sont six mois en se voyant tous les jours, et nous avons tellement avancé et tant franchis d’étape que vous ne pouvez vous rendre compte de se qui s’est passé pendant c’est six court (ou long) mois.

En gros je ne vous direz rien, car je le ferait mal et que vous ne pourrez comprendre…mais alors à quoi sert cet article au juste ?

C’est simplement un hommage à une demi année de bonheur, et un message composé de deux mots que je n’est pas besoin de prononcé.

 

Simplement merci…

 

 

Un commentaire pour « Scies moi »

  1.  
    mamselle muse
    26 mars, 2007 | 7:41
     

    se sera deux autres mots pour moi
    A jamais
    mon namour
    je t’aime

Laisser un commentaire